- A propos -

Magasin emblématique, créé sur la route de La Clusaz par Philippe et Liliane Perrillat.Il a toujours su s’imposer comme magasin de référence dans l’ameublement et la décoration.
Indépendants, passionnés Mr et Mme Perrillat ont toujours mis à cœur de vous proposer des produits beaux, de qualités et d’être différent…. Et croyez-nous la relève est bien assurée par leur fille Bérangère et toute son équipe.
Venez découvrir notre univers décoration. Notre sélection d’objets de décoration vous fera voyager au 4 coins de la planète Terre mais également en plein cœur de la Haute-Savoie grâce à de nombreux petits créateurs sélectionnés par nos soins

- Nos services -

icone décoration

Decoration

Venez découvrir notre univers décoration. Notre sélection d’objets de décoration vous fera voyager au 4 coins de la planète Terre mais également en plein coeur de la Haute-Savoie grâce à de nombreux petits créateurs sélectionnés par nos soins. 

icone choix des meubles

Ameublement

Nous vous proposons un large choix de meubles pour combler vos intérieurs. De la table en chêne massif à la vasque de votre salle de bain, nous sommes dans la capacité de vous aiguiller pour l’ensemble des pièces de votre demeure ! 

icone rénovation

Renovation

Nous rénovons vos intérieurs grâce à notre équipe de professionnels. Venez rencontrer Christophe notre chef rénovation pour lui parler de votre projet. Nous vous proposons en plus de votre rénovation de coordonner les différents corps de métiers.

icone rdv

Cuisines Morel

Vous souhaitez changer votre cuisine ? Chez Meubles Montagnards, nous vous proposons des cuisines 100% françaises et qui respectent l’environnement ! N’attendez plus contactez-nous pour plus d’informations.

meubles montagnards ancienne enseigne

Une histoire

C’est début juillet  1980 que Philippe et Liliane Perrillat ouvre leur première boutique de meubles au centre de La Clusaz, avec une surface de vente de 50m2.

 La boutique était dédiée principalement aux résidents de la station pour l’achat de meubles. La rénovation ainsi que l’achat et l’installation de cuisine arrivèrent par la suite.

Les années passent et l’entreprise s’agrandit suite à son succès. Achat de machine et d’entrepôts, embauche de salariés et agrandissement de la boutique. 

En 1989, Philippe et Liliane déménage leur boutique, direction Saint jean de Sixt, sur la route de La Clusaz. C’est avec Roger Mermillod l’électricien qu’ils décident de casser le rocher pour installer 2 bâtiments. Construction d’un magasin de 600m2 et d’un entrepôt de 200m2. 

En 1999, nouveau déménagement, l’atelier des Meubles Montagnards prend ses quartiers dans un bâtiment à l’entrée du grand Bornand plus spacieux et la boutique gagne alors de la place en passant à 800m2 sur 2 étages

A ce jour Meubles Montagnards compte à son actif 4 menuisiers, 1 cuisiniste et 4 vendeurs. 

- Un bâtiment -

Votre magasin Meubles Montagnards, c’est bien plus qu’une boutique, c’est un réel concept. 

Le bâtiment est construit tel un véritable chalet de nos montagnes afin de conserver le côté authentique de la région. Retrouvez-nous sur plus de deux étages pour un total de 800m2 de décoration, ameublement, literie… de tous styles

Chaque recoin de notre bâtiment regorge de surprises et de belles trouvailles. Partez à la découverte de notre merveilleuse maison savoyarde pour chiner vos plus beaux objets de décoration.

 

Les étages de notre magasin ont chacun leur univers. Au rez de chaussée de la boutique, retrouvez les salons, les salles à manger , l’espace luminaire ainsi que la boutique cadeau. Au premier étage du magasin, retrouvez l’ensemble de la literie, chambre à coucher, linge de maison ainsi que nos rideaux. Vous découvrirez plusieurs styles, plusieurs ambiances dans chacun des univers.

Beaucoup de nos articles de décoration sont en stock à l’arrière de la boutique, alors si vous avez un coup de coeur sur une pièce n’hésitez pas à nous demander. Mais attention nous aimons l’authenticité et l’originalité de nos pièces, ces dernières ne restent donc pas longtemps. Faites vite ! Nos meubles ne sont pas tous exposés au sein de la boutique, nous avons des trésors cachés…

chaine des aravis

Un lieu

La construction à Saint Jean de Sixt, route de La Clusaz, un pari fou. 

Eh oui, Philippe a tout d’abord été pris pour un insensé avec son idée de construction. Effectivement la place actuelle de Meubles Montagnards a été spécialement créée ! 

Dans les années 80 se trouvait à la place du magasin un énorme rocher. La route contournait ce dernier pour passer derrière la boutique actuelle. 

C’est avec Roger Mermillod, l’électricien que Philippe et Liliane ont décidé de briser ce rocher, de construire leurs bâtiments de travail et donc de dévier la route. 

Pari réussi ! 

- Découvrez notre équipe -

simon menuisier

Simon

Bérangère et la statue têtue

Bérangère

yann menuisier

Yann

Céline et la statue peureuse

Céline

nicolas menuisier

Nicolas

Lucie et la statue gênée

Lucie

jerome menuisier

Jérôme

yohan et les statuts zens

Yohan

christophe cuisiniste

Christophe

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un message et nous vous répondrons, dès que possible. L'équipe de Meubles Montagnards

Start typing and press Enter to search